Soupe au chou diététique

cuisine

cuisineCette recette de soupe au chou est diététique et permet d'éliminer quelques kilos entre 3 à 5 kgs en 7 jours.
Les vertus du chou son innombrables : vitamines c, anti-cancérigènes, brûle graisse, élimine les toxines, riche en fibres ...
chou vert
Plus vous mangez de cette soupe au chou plus vous maigrissez, attention à ne pas dépasser 1 semaine de ce régime, sinon la fatigue se ferait sentir, la lassitude et vous craquerez facilement, donc alterner cette diète 1 semaine toutes les 2 ou 3 semaines pour en optimiser les effets.

Bien sur faire attention entre 2 périodes de diètes à ne pas consommer d'alcool, de sodas ou tout autre aliment contenant du sucre, car il serait immédiatement stocké et le phénomène de yoyo s'installera.
Les kilos a éliminer n'ont pas été pris en 8 jours alors il faut laisser le temps au cerveau de mémoriser les informations qu'il doit transmettre au corps.

Lire la suite

Tarte au citron et naturelle en photos et en 7 étapes

cuisine

cuisineCette tarte au citron en 7 étapes est un régal à déguster tout comme à cuisiner

Les ingrédients pour la pâte (je vous conseille d'en faire 2, 1 pour cette délicieuse tarte au citron, et 1 autre pâte que vous pourrez utilisez dans les 3 jours pour une tarte aux poireaux, ou aux poires selon votre idée) :
200 g de farine, 125 g de beurre, la moitié d'une c à c de sel, la moitié d'une c à c de sucre en poudre.

Lire la suite

Gâteau aux pralines roses dit gâteau lyonnais avec poires et abricots au sirop (en 10 photos)

cuisine

cuisine il vous faut prévoir : 18 pralines roses, 1 sachet de sucre vanillé, 4 1/2 poires au sirop (ou 2 poires mûres), 1 boite 4/4 d'abricots au sirop (ou 500 g de fruits dénoyautés mûrs), 1 bonne c à c de levure en poudre, 250 g de farine + 50 g de maïzena, 200 g de sucre en poudre (là j'ai utilisé du sucre complet donc 150 g), 200 g de beurre mou, 4 œufs, sucre glace.
gâteau aux pralines

Lire la suite

Le strudel de Tinam

cuisine

cuisineIl faut prévoir :

  • 6 grosses pommes reines des reinettes
  • 100 g sucre semoule
  • 100 g noix concassées
  • 1 jaune d'œuf
  • 2 c à c de beurre
  • 1 c à c de cannelle
  • 100 g de raisins secs
  • du rhum (pour faire tremper les raisins : 30 g)

strudel de tinam

LA VEILLE
SOIT on fait la pâte soi-même..ou on prend une pâte brisée toute faite (au moins 250 g, les toutes prêtes sont circulaires et l'idéal est d'obtenir un rectangle d'environ 40cm sur 30cm. Mais on peut toujours se débrouiller....

Lire la suite

Haut de page