L'Ananas : surcharge pondérale, désinfiltration, oedème, cellulite (phytothérapie)

phytothérapieL'ANANAS
L__ananas.jpg
Originaire du Brésil ce fruit est appelé "nana" et rapporté lors du second voyage de Christophe Colomb (dans les années 1500)

L'ananas frais est un fruit à la pulpe sucrée et délicate, on en consomme le fruit et sa tige contient toutes ses vertus médicinales.

La tige de l'ananas est un excellent anti-cellulite, l'ananas est de la famille botanique des broméliacées, qui secrète une enzyme la broméliane qui favorise l'évacuation et la digestion des grosses protéines = jusqu'à 1000 fois son poids.

Cette enzyme combat efficacement la rétention d'eau et la cellulite en favorisant la désinfiltration et l'évacuation des amas graisseux.

On peut croire, d'après des études menées dans les années 60/70 que la broméline (broméliane), seule ou associée à d’autres enzymes est efficace pour soulager l’inflammation et la douleur, ainsi que pour accélérer la guérison des plaies, notamment dans les interventions en chirurgie plastique.

La broméline fabriquée par l'ananas permet de traiter l'œdème post-pératoire et post-traumatique, notamment des sinus nasaux et para-nasaux.

Parlez de cela avec vos amis

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page